Bricomarché promos

Bricomarché :les mousquetaires du bricolage

En 1979 née l’enseigne Bricomarché sous l’impulsion du groupe les mousquetaires, fondateur d’intermarché. Bricomarché est spécialisé dans la vente de produits pour le bricolage et le jardinage. Bricomarché fonctionne grâce à des commerçants indépendants franchisés sous le nom de la marque.

Bricomarche accroît son marché en 1997 et internationalise ses services. L’ouverture d’un premier magasin en 1998 au Portugal marque le début de cette conquête vers les pays européens. Elle continuera en 2000 avec l’ouverture d’un  magasin en Pologne. Le groupe Mousquetaires signe un accord de partenariat la même année  avec  Hagebau, groupe germanique. Cet accord permet l’ouverture de 7 magasins à travers 12 pays.

En 2016, Brico marche est représenté par 490 magasins en France, 34 au Portugal et 121 en Pologne. En quatrième position des enseignes de son secteur bricolage, Bricomarché réalise un chiffre d’affaire en 2016 de 39,7 milliards d’euros. La marque emploie 146000 collaborateurs.

Distributeur de produits bricolages

Bricomarché tire sa force de ses marques internes.L’enseigne est propriétaire de 20 marques maisons et distribue grâce à elles, 6800 types de produits bricolages. Le reste des produits est représenté par les leaders du bricolage et de la décoration maison et d’extérieur .

Parmi les marques de bricolage sont disponibles Karcher, Siemens, 3M, Rubson, Isover. Au total plus de 100 grandes marques sont distribuées par Bricomarché.

Tous les produits pour la construction ,l’aménagement des espaces intérieurs et d’extérieur sont en vente chez Bricomarché. Batir, construire, entretenir les maisons et jardins est l’objectif numéro un des magasins Bricomarché.

Les produits sont en libre et service. Les vendeurs conseillent la clientèle, s’occupent de la découpe des grandes pièces de bois, de fer, de laine de verre et autres matériaux de construction et participent au système de livraison vers les particuliers.

Les produits acheminables par livraison hors véhicules utilitaires sont proposés à la vente en ligne depuis le site internet officiel Bricomarché.

Bricomarché Catalogue

Comment trouver les bonnes promos chez Bricomarché ?

Un catalogue bi-mensuel est mis en ligne sur le site Brico marché. Visitez notre site pour être à jour des meilleurs promotions actuelles.

Le catalogue promotionnel est adapté au saison. Au printemps, les produits jardin sont souvent synonymes de bonnes affaires et à la rentrée, il n’est pas rare de trouver de bonnes promos sur des objets de décoration. L’hiver, les systèmes de chauffage sont au rabais. Brader les prix chez bricomarché s’adaptent aux besoins des clients afin de donner toujours les meilleurs prix.

Des coupons de réduction sont offerts sur notre site dés lors que vous possédez une carte de fidélité gratuite.

www.bricomarche.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*