BUT promos

Les enseignes But : équipement et décoration maison

En 1972, Andre Venturini et son fils Michel sont à l’origine du réseau commercial  franchisé But International. L’enseigne connaît un rapide succès. En 1982, le réseau But compte en France 300 magasins.

En 1987, la société anonyme But rachète But International et le groupe Carrefour acquiert 47% du capital But jusqu’en 1993 lorsque ce dernier cesse sa participation.

1990 est marqué par l’entrée en bourse du groupe But. Quatre années plus tard, But devient le leader sur le second marché boursier.

Aujourd’hui et depuis 2016, c’est le groupe autrichien Lutz  qui devient première investisseur des magasins But.

Le chiffre d’affaire du réseau But s’élève en 2016 à 1,5 milliards d’euros  et 5000 personnes sont employées par les magasins But. En comptant les collaborateurs et partenaires financier, ce chiffre s’élève à hauteur de 6500 personnes.

But : le juste prix pour les équipement électroménager de maison

Les années 1970 sont caractérisées en France et en Europe par une expansion majeuredu pouvoir d’achat des ménages et par une suite d’innovation matérielle favorable  dans l’équipement robotiques des maisons. Depuis But n’a cessé d’être un leader sur les produits électroménagers, d’ameublements et biens hich-tech comme les télévisions et ordinateurs.

Les clients cherchent chez But des biens de confort domestique : meuble pour le salon, literie, cuisine aménagé, produits d’entretien et de cuisson. La gamme des produits high-tech et multimédia est aussi bien représentée. Le choix est grand. il n’est pas impossible de se perdre au dédalle de tous les rayons.

Les grandes marques du secteur  sont chez But

But distribue un grand nombre de marques célèbres spécialisées dans l’équipement et ameublement des ménages. Panasonic, Samsung, Beko, Bosh, Philips, Dyson. La suite est immense pour un seul article.

Une visite sur le site officiel assure un aperçu complet des marques présentes en magasin.

But fabrique aussi des appareils contrôlés par la maison mère. Notament des cuisines tout équipées et téléviseurs, frigidaire et électroménager. Aya est la marque discount de But.

Acheter des produits électroménager discount chez but

Il y a toujours des bonnes affaires à faire chez But. Bradées, en promo ou en discount, il est intéressant d’être informé des prix les plus bas.

Pour recevoir le catalogue des  équipements de maison au meilleur prix, But dispose d’un catalogue mensuel. Une simple visite sur notre site officiel vous dévoile les bons prix du moment. Il n’est pas rare de profiter de rabais avec un taux de -50% sur une gamme variée de produits maisons.

Choisissez bien, choisissez But!

www.but.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*