Weldom promos

Weldom  et les origines de la coopérative

L’origine historique de Weldom vient de deux coopératives en quincaillerie. C’est seulement en 1999 que la fusion de différentes enseignes de bricolage est désignée sous la marque Weldom. Il s’agit alors du regroupement d’entreprises du groupe SAPEC.

Weldom est une enseigne de bricolage. On y trouve des produits d’entretiens, de constructions ainsi que des biens et produits pour le jardin.

En 2004, le géant Leroy Merlin, leader sur le secteur du bricolage conclut un accord d’achat et devient propriétaire des magasins Weldom.

Aujourd’hui, Weldom est alors implanté dans 13 pays avec 250 magasins. Les magasins ont une surface qui varie entre 1000 et 4000 m2. Généralement, les magasins sont situés en périphérie des villes ou en zone rurale. Weldom fonctionne avec le modèle des franchisses et compte plus de 960 collaborateurs.

Le réseau Weldom permet de référencer plus de 26000 produits.

Les magasins Weldom sont destinés à la construction. Les objets de décoration existent mais en minorité. Les rayons sont destinés à la vente de produits pour l’électricité, la plomberie, l’éclairage, les sanitaires, le sol, l’outillage. Un point vente menuiserie est aussi présent en magasin.

Chez weldom, il est possible de s’équiper pour réaliser des petits travaux domestiques comme pour gérer des gros chantiers. C’est du matériel de construction pour les particuliers et pour les professionnels du BTP.

Découvrez les marques Weldom

Weldom travaille avec une multitude de marques sous son nom. Elles promettent  un rapport qualité/prix excellent et Weldom engage sa responsabilité dans la qualité de chaque produit.

12 grandes marques maisons  sont disponibles  chez Weldom : Luxens, Artens, Lexman, Axton, Dexter, Sensea, Standers, Equation, Evology, Geolia, Sterwins, Naterial, Inspire, Redstone et Delinia .

Ce sont toutes des marques spécialisées en bricolage et décoration d’intérieur.

Les autres partenaires Weldom sont assurés par les marques classiques du bricolage. A ce titre, nous pouvons en citer quelques une: Karcher, 3M, Brandt, Portex, Kibros, Legrand, Gazinix. Plus d’une centaine de marques partenaires sont représentées.

Weldom présente les bonnes affaires

Pour découvrir les bonnes affaires ainsi que les promotions disponibles chez Weldom faites un petit clic sur notre site. Weldom regorge de produits à bas prix .

Il n’y a pas de périodicité définie à l’avance pour connaitre la parution des tarifs bas. Il faut faire une visite régulier sur le site weldom et depuis notre site internet.

On trouve régulièrement des promotions sur des appareils de jardin(tondeuse), des petits produits ménagers et beaucoup de produits en quincaillerie et visserie.

Chez Weldom,chaque client peut s’équiper à moindre cout pour entreprendre du bricolage ou de la rénovation dans son intérieur.

www.weldom.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*